Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de parenté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Demande de parenté ? Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Demande de parenté ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Demande de parenté ? Left_bar_bleue7/15Demande de parenté ? Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Demande de parenté ? Empty
MessageSujet: Demande de parenté ?   Demande de parenté ? EmptyMer 2 Juil - 0:53

~¤~ POUR FAIRE UNE DEMANDE ~¤~

:idea: Vous rêvez d’avoir un proche sur le forum ? Vous en avez marre d’être un ‘joueur orphelin’ de famille ? Et bien, j’ai la solution, avec Omino Bianco 100, finit le trie du lingue et les couleurs qui dégorgent *baf*
Ouki, j’ai dérapé, je recommence. Donc oui, si vous avez envie de faire un lien de parenté, veuillez respecter les règles suivantes, sinon j’effacerais votre poste.

:idea: Tout d’abord, vous devez ouvrir un nouveau sujet, en mettant en titre : NOM DE FAMILLE [ 0/ ?? Pris].


:idea: Par exemple : Evans [ 0/3 Pris]


:idea: Ensuite, veuillez compléter ce formulaire, avec le nombre de lignes demander, et le poster dans le sujet. Remplacer les VOTRE TEXTE par votre texte bien sûre

Code:
[color=#4169e1]:star: [u][b][color=royalblue]Prénom [/b][/u][/color]: VOTRE TEXTE
:star: [u][b][color=royalblue]Nom [/b][/u][/color]: VOTRE TEXTE
:star: [u][b][color=royalblue]Age [/b][/u][/color]: VOTRE TEXTE
:star: [u][b][color=royalblue]Histoire [/b][/u][/color]: [minimum 10 lignes, maximum 15] VOTRE TEXTE
:star: [u][b][color=royalblue]Principaux traie de caractère [/b][/u][/color]: [Minimum 3 lignes, maximum 5] VOTRE TEXTE
:star: [u][b][color=royalblue]Physique [/b][/u][/color]: [Minimum 3 lignes, maximum 5] VOTRE TEXTE
:star: [u][b][color=royalblue]Lien de parenté avec votre personnage [/b][/u][/color]: VOTRE TEXTE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de parenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Présentation :: Lien de parenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser