Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miley Atwood__ la présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyDim 20 Juil - 13:21

~¤~ Généralité ~¤~[/center]



Like a Star @ heaven Nom : Atwood
Like a Star @ heaven Prénom : Miley
Like a Star @ heaven Surnom : Mily, Miily joliie, Miss
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 7 Juin 1991, 17 ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Née en France, est mi-anglaise, un quart français (mais parle totalement cette langue pour y avoir vécue toute son enfance) et un quart espagnol.
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : 7e et dernière année
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Aimerait devenir Ministre de la Coopération Magique Internationale après l'obtention de ses ASPIC, pour servir de lien entre les différentes communautés magiques de chaque pays.

Like a Star @ heaven Histoire du personnage (minimun 15 lignes pleines) : (Enfance, adolescence ect. Ne pas indiquer de maison…)
Par un beau matin du mois de Juin, naissait une petite poupée sous les rayons de soleil de la chambre de la maternité. Ce petit ange rejoignait sa grande soeur Kelly et son grand frère John, dans la famille Atwood. Ses parents, Miguel et Ashley, décidèrent que la petite fille se nommeraient Miley. Très vite proche de sa soeur de 5 ans son aînée et de son frère de 3 ans de plus, la petite princesse grandissait à toute vitesse dans la campagne Bretonne. A l'âge de 5 ans, elle eut le plaisir de devenir à son tour grande soeur des deux derniers membres de la famille : les petites jumelles Amy et Lilou. Cette famille soudée et chaleureuse n'eut aucun mal à nourrir tout le petit monde, grâce au travail des parents dans leur crêperie. Kelly, puis John, durent partir faire leur étude et leur mère étant anglaise, ils furent envoyé à Poudlard. La séparation fut difficile pour la jeune Miley qui avait du mal à vivre sans ses aînés. Heureusement, s'occuper des jumelles lui prenaient pas mal de temps et cela l'aida beaucoup à faire face. A l'âge de 9 ans, alors que Kelly et John était respectivement en 4e et 2e année, Miguel et Ashley décidèrent qu'il serait plus facile pour tous de déménager en Angleterre. Ainsi, ils emmènagèrent à Godric's Hollow où les grand-parents maternels de Miley leur léguèrent leur grande maison avec tout le domaine qui leur appartenait. C'est ici que Mily découvrit sa passion pour les chevaux, car son grand-père possédait des écuries et il restait un cheval et une jument qu'il laissa à toute la petite famille. A l'âge de 10 ans, la jument mit bas et le petit poulain fut attribué à Miley. Jumper devint aussitôt un de ses plus fidèles compagnons ...
A 11 ans, la jeune demoiselle reçut à son tour sa lettre d'admition à Poudlard. Fière et heureuse de rejoindre son frère et sa soeur, elle intégra l'école. Comme depuis la maternelle, Miley avait des résultats exemplaires. Les appréciations de ses professeurs étaient excellentes et le seul point négatif qu'on lui trouvait, était de lancer des sortilèges aux grands élèves de 6e et 7e année de Serpentard qui humiliait les autres de sa maison. Elle ne supportait pas l'injustice et à chaque fois, rendait à sa juste valeur la monnaie de leur pièce à ceux qui s'attaquaient à plus faible qu'eux. Miley fut ainsi connue des Verts et Argents qui avouaient à contre-coeur que la jeune fille était redoutable. Elle passa ses BUSE avec succès en ayant un Optimal dans toute la matière sauf en Divination (seule matière où elle se forçait pour comprendre quelques chose et qu'elle détestait) où elle réussit à sa plus grande surprise à avoir un Effort Exceptionnel. Aujourd'hui, elle a abandonné la Divination pour ses ASPIC et cette septième année s'annonce riche en rebondissement pour elle ...

Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :
Père : Miguel Atwood
Mère : Ashley Black Atwood
Like a Star @ heaven Sang : Sang-mêlé (mère sorcière, père moldu)


~¤~ Attribut ~¤~





Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 6 lignes pleines) Miley est une jeune fille au caractère bien trempée et une peu jalouse sur les bords. Elle ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à défendre ceux qui sont attaqués par plus forts qu'eux. Elle a ainsi montré aux Serpentards qu'il fallait se méfier d'elle ! Outre ce petit côté défenseur du bien, elle est une jeune fille très curieuse, dynamique, positive, énergique et un peu folle sur les bords en présence de ses amis les plus intimes à qui seul elle montre son côté tendre. Pleine de gentillesse et de joie de vivre, elle ne supporte pas ce qui râle tout le temps et pour un rien. Il y a toujours du bien dans chaque situation, serait sa devise si elle en avait une. Pour ceux qui ne la connaisse que de peu ou de loin, elle est intello, sympa et défend les élèves de sa maison. Pour d'autres, elle est une bonne confidente, sincère et toujours avec la pêche ! Certains encore, mais ils sont rares, savent exactement tout ce qui fait sa complexité et la connaisse par coeur.

Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : (vérifiez qu’il soit libre) Emma Watson
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Jumper son cheval resté chez elle et, à Poudlard, un bébé Hypogriffe qu'elle garde caché dans la forêt interdite, appelé Sunlight mais qu'elle surnomme Sun'.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Hypogriffe
Like a Star @ heaven Baguette ? : Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm
Like a Star @ heaven Ses phobies : La mort et la perte de ses amis
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : le Quidditch, l'équitation, le Basket-ball, la musique et la lecture.
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée : Adore les Défense Contre les Forces du Mal, les Sortilèges et Enchantements, les Potions, l'Histoire de la Magie et la Botanique
Déteste la Divination
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : (Attention Lord Voldemort est méconnu…) Veronica White avec qui elle est assez proche.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : (les personnes que vous aimez, détestez ect) Maddie Deck est une jeune fille particulièrement indispensable à Miley. Cette jeune fille est plus qu'une soeur de coeur pour elle.
Mathis Erwall est son confident et celui avec qui elle aime se délirer en dehors des cours
Lyra et Avril sont deux jeunes filles que Miley apprécie énormément pour leur gentillesse et leur écoute.
Miley ne déteste personne précisément. Juste ceux qui s'en prennent aux jeunes arrivants pour leur plaisir de se voir supérieur à eux.


~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : Adèle
Like a Star @ heaven Age : 14 ans
Like a Star @ heaven Passion : Harry Potter, la lecture, la musique, ce forum, mes amis, le basket ...
Like a Star @ heaven Mot magique : (Suis-je réellement obligé de le mettre ? ^^ Faudrait pas que les ptits nouveaux triches en regardant ici plutôt qu'en lisant le règlement, alors je mets rien !)
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : ma Maddie Chériie et tous les amis qu'on s'y fait !
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : ABSOLUMENT RIEN !!!
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Euh ... ça remonte à loin ça ... ah oui, par ma cousine (qui n'est plus là depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyLun 21 Juil - 18:40

La remise à zéro ayant fait que j'ai modifié mon histoire, je pense que la maison de Godric Gryffondor serait plus approprié. Et je vous cache pas que l'idée d'être avec Maddie contre les petits Serpy' ça m'enchante ^^ Alors, qu'en pense mais chers admin' !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Angelheart
Team Admin et Ministre de la Magie
Thibault Angelheart


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge du perso : 28 ans
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue15/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 28 ans
Baguette: Bois de chêne, écaille de dragon et poudre de diamant, taille moyenne

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyLun 21 Juil - 19:47

Sad Sad Sad

Tu quittes la meilleure des maisons pour aller pactiser avec des lions ? Sad Sad Sad
Ma foi, tu es libre de faire ce que tu veux donc vas-y ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyLun 21 Juil - 20:09

J'ai modifier mon histoire un peu et puis, Serdaigle garde sa place dans mon coeur, crois-moi !!! J'oublierais pas comment cette maison m'a bien accueillie pendant plusieurs mois. Mais cela permettra de mieux coller à la 'nouvelle' Miley !!
Ca ne vous dérange pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Angy Mattews
Petit Ange diabolique
Ornella Angy Mattews


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Âge du perso : 21 ans
Activités sur le forum : Rédactrice en Chef
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2006

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue15/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyVen 25 Juil - 17:39

Pas le moins du monde miss^^
Bonne chasse aux serpents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyVen 25 Juil - 19:50

Super ! Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyDim 27 Juil - 19:01

Et bas maintenant, je sens qu'on va être réellement inséparables ! Very Happy
Tu es proclamer " Ma lionne favorite " XD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyDim 27 Juil - 19:38

Le titre que tu m'accordes m'honneur Maddiie Chériie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Miley Atwood__ la présentation ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Miley Atwood__ la présentation ! Left_bar_bleue7/15Miley Atwood__ la présentation ! Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! EmptyDim 27 Juil - 19:41

Ah ? Bas j'en suis extremement heureuse alors ! Very Happy Ma lionne favorite :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Atwood__ la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Atwood__ la présentation !   Miley Atwood__ la présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Atwood__ la présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser