Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Renard

Alexis Renard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 11 ans
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Premier soir Empty
MessageSujet: Premier soir   Premier soir EmptyJeu 24 Juil - 22:54

Après sa répartition et son copieux dîner, Alexis était monté seul dans la salle commune, il avait dû en effet faire un détour pressant par les toilettes, il n'avait donc pas pu faire le chemin avec le préfet de sa maison. Il avait tout de même réussi à ne pas se perdre, il était donc content de lui.

*J'ai un bon sens de l'orientation ça va ! Espérons que ça continue !*

Lorsqu'il entra dans la salle commune, il y avait peu de gens, beaucoup étaient entrain de prendre possession d'un lit, d'autres rangeaient leurs affaires. Ceux qui étaient dans la salle commune étaient entrain de lire, de parler avec leurs amis ou même d'écrire une lettre à leur famille. Alexis, qui d'habitude n'était pas de nature timide, n'osait pas déranger ses nouveaux camarades et s'assit donc seul dans un fauteuil situé dans un coin de la salle. Il regarda tout autour de lui, les murs et les tableaux, le feu qui crépitait dans l'âtre de la cheminée était dans les mêmes couleurs que la maison. Remarquant ce détail, il se posa à lui-même une question idiote : " est-ce que, dans les autres maisons, les feux sont dans les couleurs de la maison ?" Donc en gros : " est-ce qu'on peut changer la couleur d'un feu ?" Cette question tout-à fait stupide lui restait dans l'esprit, il s'est d'ailleurs juré de demander à des élèves des autres maisons, quitte à passer pour un imbécile.

*J'en ai des idées bizarres parfois !*

Il continua sa visite visuelle de la pièce. Les tables et les bancs étaient arrangés pour que tout le monde puisse se voir et se parler. Il s'imaginait dans quelques semaines, avec ses amis, entrain de discuter de choses et d'autres, entrain de faire ses devoirs, de lire. Il avait aperçu une ou deux personnes entrain d'écrire une lettre à leur famille.

*Je ferais peut-être bien d'écrire une lettre moi aussi, peut-être que demain après les cours j'aurai déjà des devoirs et je n'aurai pas le temps... Je vais les tenir au courant assez souvent de mon évolution ici* Se disait-il

Il prit alors un parchemin, une plume et son pot d'encre dans son sac, il se saisit aussi d'un livre pour s'en servir comme support, il n'avait en effet pas envie de bouger pour aller se mettre à la table, dans un fauteuil, c'était plus confortable. Il écrivit ceci :

Spoiler:

Il se relu plusieurs fois, pour voir s'il n'avait pas fait de fautes. Il avait écrit une courte lettre mais ne savait pas quoi leur dire, en effet c'était le premier jour.

*Je leur en réécrirai une autre plus tard ! Se dit-il à nouveau

Il recommença son observation des lieux, une jeune fille était arrivée dans la salle, elle était seule, il la regarda attentivement mais n'osait pas lui dire de venir près de lui.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne suis pas timide d'habitude* Se reprochait-il silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyJeu 24 Juil - 23:23

Miley était plus qu'épuisée. Cette journée avant commencer sur les chapeaux de roue puisqu'elle avait failli manquer le Poudlard Express. De justesse, elle était entrain dans l'un des wagons avec ses bagages. Heureusement, elle avait rapidement trouvé le compartiment de quelques amis à elle et passa un bon voyage et la suite jusqu'à Poudlard se déroula normalement.
La cérémonie de Répartition avait été plus longue qu'à l'ordinaire, du point de vue de la jeune fille. Celle-ci s'efforça d'applaudir du plus fort qu'elle put les élèves rejoignant sa maison.

*
Dernière année ... Dernière répartition ... Dernier discours de début d'année ... *

Et oui, cette septième année marquait la fin d'une époque pour la jeune Rouge et Or. De magnifiques souvenirs gravés à jamais remontaient en mémoire et nostalgiques, elle souriait paisiblement ...
Le repas terminé, Miley avait rejoint sa Salle Commune où elle fut heureuse d'y retrouver l'agitation habituelle qui faisait tout son charme. Rapidement cependant, on vint lui demander conseils pour le déroulement de l'année, les cours et l'organisation des dortoirs. Elle passa le plus clair de son temps à guider les jeunes filles dans leur dortoir tout en essayant de répondre au mien aux questions de chacun. Epuisée, elle s'affala sur son lit dans SON dortoir et se reposa un petit quart d'heure. La jeune Gryff' rangea ensuite ses affaires puis redescendit l'escalier pour rejoindre la Grande Salle. A peine arrivée, elle remarqua le regard fixe posé sur elle, d'un jeune premier année aux airs naturels et sympathiques. Elle n'hésita pas une seconde et alla saluer ce nouveau petit Gryffondor :


Tout juste arrivé, hein !?!


dit-elle autant en question qu'en affirmation.


Sois le Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Renard

Alexis Renard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 11 ans
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptySam 26 Juil - 18:05

La jeune fille qu'Alexis regardait lui avait parlé, lui avait demandé s'il était nouveau. Alexis rougit et bredouilla un inaudible "oui". Voyant que la jeune fille n'avait pas compris, il lui dit, en reprenant ses esprits :

Oui je suis nouveau ! Et toi ? Je t'ai vu à la table lors de ma répartition, tu dois être dans les années supérieures...

Alexis était étonné qu'une jeune fille veuille bien papoter avec lui, en effet elle avait l'air plus vieille et devait donc avoir plein d'amis avec qui parler, mais non, elle venait parler à un première année débarqué de nulle part. Alexis se leva et s'avança près d'elle pour se présenter

Désolé je ne me suis pas présenté, recommençons dans les règles de l'art ! Bonjour, je m'appelle Alexis Renard ! Et toi, comment t'appelles-tu ?

Alexis la regarda discrètement de haut en bas, il paraissait vraiment petit à côté d'elle, elle devait certainement avoir 16 ans, si pas plus... Il n'osait pas lui demander son âge, son père lui avait toujours dit que chez les moldus, il était impoli de demander son âge à une fille. Alexis n'avait en fait jamais compris pourquoi mais il avait gardé ce conseil bien précieusement ancré dans sa mémoire. Aujourd'hui il savait qu'il ne devait pas lui demander son âge même si elle lui demandait le sien.
Il n'osait pas vraiment commencer la discussion, il était plutôt troublé, c'était la première personne à qui il parlait réellement, en tête à tête dans ce grand château. Il ne savait pas par où commencer et sa question stupide à propos de la couleurs des feux de cheminées dans les autres maisons lui courait encore dans la tête. Il savait que s'il lui posait cette question elle éclaterait de rire, ce qui le mettrait encore plus mal à l'aise.


[hrp : désolée pour le retard et la nulité de la réponse, hier quand j'y ai repensé il était un peu tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptySam 26 Juil - 18:53

Miley remarqua que le petit jeune homme était assez mal à l'aise et timide. * Pourtant, à la voir comme ça, on dirait pas du tout ! * Essayant de lui montrer qu'il n'y avait pas de quoi stresser et qu'il pouvait se décontracter avec elle, la jeune Gryff' lui sourit en répondant :


Et oui, pour moi, c'est la dernière année. 17 ans, 7e année à Poudlard ! Ah par Merlin, que le temps est passé vite ...


Voyant que sa remarque légèrement nostalgique le faisait sourire, elle pensa * Ba tu vois quand tu veux, bonhomme ! *


T'es bien plus mignon quand tu souris ...


Puis, elle le laissa se présenter à elle, bien qu'elle avait déjà retenu son nom lors de la répartition ! Mémoire infaillible ? Non mais pas loin !


Salut Alexis ! Moi c'est Miley Atwood, mais tu peux m'appeler Miley tout court, hein, comme tout le monde ici ! Surtout faut pas hésiter à venir me voir si t'as la moindre question ou autre, je me ferais un plaisir de t'aider. Après tout, il est normal que les septièmes années partagent leur expérience avec les nouveaux, surtout ceux de leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Renard

Alexis Renard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 11 ans
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyDim 27 Juil - 18:39

La jeune gryffondor avait certainement remarqué qu'Alexis était mal à l'aise car elle lui avait fait un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de quoi être stressé. Alexis essaya de se calmer, mais pas moyen, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

*Pourquoi suis-je comme ça maintenant ? Depuis mon arrivée, c'est la première personne qui s'intéresse vraiment à moi et je suis raide comme un manche à balais*

Il lui esquissa un sourire à son tour, essayant de montrer qu'il était moins tendu.

*Espérons qu'elle ne le remarquera pas...*

La jeune fille lui dit qu'il y avait 7 ans qu'elle était à Poudlard, Alexis se sentit rassuré et lui sourit, il se dit qu'elle avait dû en voir des plus stressé que lui... Elle lui avait dit qu'il était mignon quand il souriait, Alexis continua de sourire mais senti qu'il rougissait de plus en plus. Il lui dit :

Désolé je ne sais pas ce que j'ai... je rougis, je suis timide, ce n'est pas dans mon habitude... Enfin rougir, oui ! Mais pas en parlant à quelqu'un...

Il préférait s'expliquer que de lui laisser croire n'importe quoi... Quoi que, d'après ce qu'il avait lu dans "l'histoire de Poudlard", les gryffondors étaient des sages plein de bravoure.
Elle s'était présentée à son tour et lui avait dit qu'il pouvait venir la voir s'il avait une question. Il lui dit:


Et bien, enchanté Miley

Il ajouta :

Merci de me permettre de revenir te voir si j'ai une question... J'en ai une mais... je n'ose pas la poser car elle est un peu bête et tu vas te moquer de moi...

Il baissa les yeux et rougis à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyDim 27 Juil - 19:44

Miley essaya de lutter, de fermer les yeux ... Mais c'était déjà trop tard ! Elle avait encore du mal à maîtriser son don et il apparaissait souvent quand elle ne s'y attendait pas. Le fait était que maintenant, elle connaissait les craintes du jeune homme face à elle et cela la fit doucement sourire.


T'inquiète pas ! En grandissant, on apprend à être sûr de soi et dépasser nos peurs. Certains cours t'y aideront beaucoup. Ne serait-ce que pour prendre la parole en public. Et puis, dans les couloirs, on comprend rapidement qu'il faut garder la tête haute sous le regard des autres !


Puis, le jeune Alexis lui dit qu'il avait une question un peu délicate à lui poser :


Vas-y ! Tu sais, étant quelqu'un de très curieux, il m'arrive souvent de me poser des questions bizarres sur des choses que je vois où j'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Renard

Alexis Renard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 11 ans
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyLun 28 Juil - 21:20

La jeune fille lui avait dit qu'il pouvait poser sa question idiote... qu'elle ne se moquerait pas de lui car il lui arrivait souvent de s'en poser aussi. Il était toujours aussi gêné de parler avec une 7e année même sans avoir posé la question. Alors avec, il ne savait pas de quelle couleur il deviendrait étant donné qu'il était déjà rouge comme un coquelicot.

*Qu'est-ce qui est plus rouge qu'un coquelicot déjà?*

Voilà encore une question idiote, mais il essayait déjà de poser celle sur les feux dans les maisons.
Il réfléchissait à une manière qui paraissait ne pas être trop stupide pour poser la question.


*Les feux sont de quelles couleurs dans les autres maisons ?*
*Les autres maisons ont différentes couleurs, est-ce le cas pour les feux ?*
*Sais-tu ce qui diffère dans les salles communes des autres maisons ?*

Mais il ne trouvait pas, toute les formulations lui paraissaient plus bêtes les unes que les autres. Il chercha ainsi pendant au moins une minute et enfin il trouva quelque chose qui lui paraissait bien à demander. Il lui dit :

Voilà ma question, mais je t'en prie ne te moque pas, je suis jeune et ... enfin voilà... Peut-on changer la couleur des flammes ? Et si oui, les flammes des feux dans les autres maisons, sont elles aussi rouges et jaunes ou alors elles ont les couleurs des maisons où elles sont ?

Il rougit de plus belle. Ne sachant même pas s'il était compréhensible dans sa formulation de question. Il voulait se cacher dans un trou de souris, il avait peur que la jeune fille ne rie de lui et qu'elle raconte à tout le monde qu'un première année avait posé une question digne d'un enfant de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyLun 28 Juil - 21:41

Sérieuse et calme, Miley s'efforça de répondre du mieux qu'elle le pouvait :

Je suppose que des sorciers ayant aquis une certaine puissance réussiraient facilement à changer de couleur un feu. Mais tu sais, à la base, les flammes sont jaunes orangées, comme les feuilles des arbres sont vertes ! Il me semble donc que dans chaque salle commune, le feu sera de sa véritable couleur !!! J'espère avoir bien répondu à ton interrogation.

La jeune Gryff' lui sourit puis alla s'asseoir sur un fauteuil confortable qu'elle appréciait beaucoup. Elle retrouva les ressorts qui ressortaient à l'arrière en pensant * Rien ne change ici ... Et c'est tant mieux ! *

Alors sinon, Alexis, parle-moi un peu de toi, de ta famille, ce que tu aimes faire ... Moi je suis la 3e d'une famille de cinq enfants, mes parents sont toujours ensemble et je suis anglaise et française, avec des origines espagnoles par ma grand-mère paternel ! J'aime voler, le shopping, rigoler avec mes amis, faire la fête et remettre les méchants Serpy' à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Renard

Alexis Renard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 11 ans
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyJeu 31 Juil - 20:39

La jeune fille lui avait répondu en gardant son sérieux, jamais elle n'avait montré un rictus moqueur, mais peut-être s'était-elle entraînée pour ça. Il était content de la réponse.

*Au moins c'est une question qui ne me hantera plus l'esprit !*

La jeune fille lui avait posé des questions sur sa famille, sur ses passions, elle avait ensuite répondu à ses propres questions, il lui répondit :

Alors, moi je suis l'ainé d'une famille de deux enfants, ma petite soeur Emalaya à 7 ans, mes parents sont toujours ensembles aussi et pensent à agrandir la famille dans pas longtemps ! Ce que je serais heureux d'avoir un petit frère !!
Oh tu es anglaise et française ? Moi aussi ! Mon père est français et ma mère est anglaise, d'où mon nom de famille très francophone...
Je ne sais pas si j'ai d'autres origines que françaises et anglaises, je ne connais pas mes grands-parents ; les paternels sont décédés, et les maternels... ma mère ne leur parle plus pour je ne sais quelle raison.


Alexis fit une mine déçue mais continua en parlant de ses passions :

Pour mes passions, j'aime beaucoup lire -je sais c'est bizarre pour un garçon-, j'aime jouer de la musique, être avec mes amis -même si je dois maintenant tenter de m'en faire d'autres-, j'aime beaucoup aller au cinéma quand je le peux quand nous sommes en familles ou même avant avec mes amis...

Une autre question lui trotait par la tête, il décida de la poser sans avoir peur des moqueries :

Excuses-moi de te poser autant de questions mais je ne connais pas très bien votre monde... Vous avez des cinémas dans le monde des sorciers ?

*Voilà je vais encore me rendre ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyJeu 31 Juil - 21:32

Miley l'écouta silencieusement. Alors comme ça lui aussi, était des deux mêmes nationalités qu'elle ? Un point commun supplémentaire avec le petit Alexis !!! Puis il lui parla de ses passions ... Tout ce qu'il lui racontait ne faisait que confirmer ses pensées : un garçon sage, amical et simple. Puis, une nouvelle question arriva ... *Il est donc aussi un garçon curieux de tout, surtout sur ce monde auquel il ne connait encore pas grand chose apparemment.*

Tu as de la chance que je connaisse bien le monde moldu et que je sois une sang-mêlée, sinon je n'aurais pas pu répondre à ta question !

Elle ajouta aussitôt :

Non, le cinéma n'existe pas chez les sorciers. Les photos ne sont pas immobiles mais vivantes, les balais servent à voler et non à faire le ménage, et tant d'autres choses encore différencient nos deux mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyDim 24 Aoû - 17:19

Jude traversait le couloir, tout en suivant la direccion qu'on lui avait indiqué un peu plus tôt dans la soirée, après sa répartition. Il n'y avait plus grand monde et ses pas résonnaient dans les couloirs presques vides. Enfin, elle arriva devant le portrait de la grosse dame. Elle donna le mot de passe, le tableau s'écarta, et la jeune fille pénetra dans la salle commune de sa nouvelle maison.
Elle vit un garçon et une fille qui disutaient. N'osant pas les déranger, elle s'assit dans un vieux fauteuil, tout en réfléchissant à tous les évènements qui s'étaient produits en seulement quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyDim 24 Aoû - 17:26

Alexis semblait comprendre petit à petit qu'il changeait totalement de monde. Non, il ne retrouverait pas les plaisirs de celui des moldus. Mais il apprendrait les joies de la vie de sorcier, l'utilisation de la magie et son histoire. Il serait ainsi un sorcier ayant al chance de connaître les deux mondes !!!
Miley remarqua qu'une jeune fille venait d'arriver. Egalement première année, elle avait été répartie plutôt dans la soirée dans leur maison Rouge et Or. En bonne préfète et jeune fille accueillante, elle se leva et quitta Alexis qui commençait à se sentir plus à l'aise pour saluer la jeune fille.


Bienvenue parmis nous ! Je m'appelle Miley Atwood et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyDim 24 Aoû - 17:34

Jude était à présent complétement perdue dans ses pensées et elle sursauta quand la préfète lui parla. Mais très vite, elle reprit ses esprits et lui répondit :

- Bonjour ! Moi c'est Jude McPrey. Je rentre en première année.


Elle regarda un peu autour d'elle. Dans la salle, tout était rouge et or. Les fauteuils, les tapis, les tapisseries, la cheminée...celà dégageait une atmosphère bienveillante et chaleureuse.Elle ne out s'empêcher de lancer :

- C'est beau, ici ! I love you


Spoiler:


Dernière édition par Jude McPrey le Lun 25 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyLun 25 Aoû - 14:55

Miley s'assit à ses côtés en affichant un sourire simple et amical. Elle répondit avec amusement :


Oui, je t'ai vu à la répartition tout à l'heure. Je me suis consentrée pour bien retenir toutes les nouvelles têtes de notre maison et la tienne n'a pas échappé à ma mémoire !


Puis, suite à la remarque de Jude sur la beauté de leur salle commune, elle lui répondit :


C'est vrai que c'est aps trop mal, mais c'est toujours mieux en fin d'année, parce qu'on a pu la personnalisé. Le tableau d'affichage est bien vide et tout est trop beau, tout bien rangé ! Ca va pas duré ... Sinon, tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyLun 25 Aoû - 16:15

Miley Atwood était à présent assise à côté d'elle et lui souriait. Elle parrassait un peu amusée par l'hébaissement de Jude. Elle lui parla un peu et Jude pensa qu'elle faisait bien son travail car d'après ce que lui disait la préfète, elle vait essayé de repérer les nouveaux à la répartition, etc...Jude l'écouta attentivement. Puis, elle lui adressa un sourire timide et lui répondit.

- Oui j'ai une petite soeur de 7 ans qui s'appelle Joelle. Elle est plutôt sympa mais on se ressemble pas vraiment, ce qui fait qu'on passe le plus clair de notre temps à se crier dessus --".
Puis elle s'empressa d'ajouter : Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Premier soir Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Premier soir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Premier soir Left_bar_bleue7/15Premier soir Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyLun 25 Aoû - 17:03

Elle écouta attentivement l'histoire de Jude au sujet de sa soeur et lui répondit au sujet de ses frères et soeurs à elle :


Eh bien, j'ai une grande soeur de 23 ans, Kelly, un grand frère de 21 ans, John et deux petites soeurs jumelles qui ont 12 ans, Amy et Lilou ! On a la chance de s'entendre merveilleusement bien, malgré quelques petites chamailleries de temsp à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir EmptyLun 25 Aoû - 17:11

Jude ne put s'empêcher d'envier Miley, à propos de ce qu'elle disait sur tous ses frères et soeurs. * J'aimerais bien qu'on arrive à s'entendre, Joelle et moi, un jour... Rolling Eyes *

- Wow, ça te fait une grande famille ça ! Razz
Tes parents, ils sont tous les deux sorciers ou bien moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Poudlard :: Salles communes :: Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser