Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maddiie___Chériie___Lionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyDim 27 Juil - 20:41


  • ~¤~ Généralité ~¤~





    Like a Star @ heaven Nom : Deck
    Like a Star @ heaven Prénom : Maddie
    Like a Star @ heaven Surnom : Maddiie-Chériie (seulement par Miily joliie !)
    Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : Le 03 Septembre 1991, j'ai exactement 16 ans, et des la rentrée 17 ans Wink La chance, un ?
    Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Venant tout droit d'Angleterre, née à Sainte Mangouste ! Origine Anglaise donc, mais également française, du côté de son arrière grand-mère Vélane.. Trop la classe. Razz
    Like a Star @ heaven Degrés d’étude : J'entre dans ma septième années.. Ouais les plus grands dominent !
    Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Ambition du côté ministère, ou Ste Mangouste. Directrice du département des relations dans le monde magique & Médicomage.
    Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :
    Mère & Père : Laurent, et Laurence Deck, ils ont fuit, et essayent de reconstruire les rangs Mangemorts.. Ils ont fait une chose étrange à Maddie..
    Like a Star @ heaven Sang : Sang-purs, ouais mon sang il est rouge, comme le tien ! Sauf, bas que j'ai un ptit nom de famille de cinglé, héhé Wink



    ~¤~ Attribut ~¤~



Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Alexis Bledel, et aussi Kristen Bell (Métamorphomage)
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Ptit Deck(ounet), son phoenix avec un sale caractère ^^
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Phoenix / Phenix
Like a Star @ heaven Baguette ? : Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane
Like a Star @ heaven Ses phobies : Voir Miley en danger. Ses parents, ainsi que son caractère, aimant la puissance..
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Disons, que toutes les matières lui vont comme un gant Wink
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée : Sortilège, Métamorphose. Divination, et histoire de la magie..
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : Aucun en particulié. Peut-être le courage, et la modestie du célèbre Harry Potter..
Like a Star @ heaven Atomes crochus :
[LOVE] : .. M-J ..
[BESTFRIEND] Miily Joliie. Veronica White.
[FRIEND] Ariel, Mathis.
[ENNEMY] Alex..
[DON'T LOVE] Ses parents.




  • ~¤~ RP ~¤~

    De la musique, un air de piano plus précisement. Tout commenca lors d'une réception, seulement cotoyés par des partisans d'un Grand Homme, de l'époque.. Enfin Grand, disons plutôt tyran de l'époque. C'était une grand manoir en apparence, l'air classique, assez agés également. Des fenêtres en mosaiques laissaient entre-voir l'interieur, d'une beauté stupéfiante.. Une grande piste de danse, une salle de bal où le carrelage était d'un blanc de neige.. Les lustres eux, d'un or mielleux.. Une grand escalier fait de marbre, donnait vu sur une porte imposante, glacial, et très classique.. Cette porte restait encore close pour les nombreux invités, dansant, et riant sur cette énormissime piste de danse. Un peu sur la gauche de la place, se trouvait un piano, datant d'une époque révolue.. Treizième siècles, minimum.. Celui-ci semblait ensorcelé, étant donné que les touches jouaient seules, ou alors un homme invisible jouait ?.. Enfin, la musique était tout simplement envoutante, classique, mais tentante.. Les invités quand à eux, n'étaient pas habilés comme des moines.. Les femmes portaient de longues robes, de couleurs différentes, apparence luxieuse.. Un masque leur cachant élégament leur visage. Quand aux hommes, ceci étaient vétuent d'un smoking dernier cri, une rose ornant leur poche gauche. Alors que tous s'agitaient, dansaient, parlaient, s'amusaient, un serpent dévala les escaliers, gracieusement, faisant rouler ses anneaux sur le carrelage, pour enfin pousser un cri strident, et stopper le vacarme apparent.. Ce n'est que quand le calme fut enfin plein, que la porte imposante s'ouvrit, laissant apparaitre un homme à tête de serpent, des yeux d'un rouge de sang, qui salua les convivent d'un sourire hypocrite, pour enfin se diriger vers le milieu de la pièce où un trône semblait l'attendre, sorti de nul part.. Ce n'est que quelques secondes après, que cette fois-ci les receveur montrèrent leur visage.. Un homme d'une vingtaine d'année, l'air benjamin, au cheveux roux-blond, et une femme, enfin plutôt une jeune femme venant tout juste d'avoir atteind un âge adulte, mur.. Celle-ci semblait porter un lourd fardeau.. Son ventre étant rebondi.. Enceinte la petite.. Elle semblait si jeune, si vulnérable et pourtant son regard était tueur.. Comme celui-ci de son époux d'ailleurs.. La jeune femme salua les convivent assez vite, s'agenouillant face à son maître pour enfin disparaitre accompagnée de son mari, laissant derrière elle, un filet d'eau.. Un accouchement ?

    Nous retrouvons la jeune femme quelques années plus tard, cette fois-ci la jeune mère tient entre ses bras une filette d'à peine quatre ans, gigotant dans tout les sens, admirant des yeux les nombreux objets du manoir, gazouillant même quelques fois, son pouce entre ses dents.. La mère marche, marche en direction d'une chambre, sa petite fille rousse entre ses bras, un sourire angélique collé au lèvre, ses yeux bleux inquisiteur observant toujours les nombreux choses..

    Cette fois-ci nous observons, une jeune fille d'à peu près, une quinzaine d'années, courant dans le même manoir qu'à l'époque, dans la salle de bal.. Ses cheveux se faisant fouetter par les courants d'airs. Un air perdue collé au visage, elle semble fuir. Mais très vite recoit un sort dans le dos, la clouant au sol, ses yeux bleu ne s'ouvrant pas, elle semble inconsciente.. Le reveil sera dur, en blonde..




    ~¤~ Vous ~¤~



    Like a Star @ heaven Prénom : Madisson
    Like a Star @ heaven Age : 14 ans, dans pas longtemps Wink
    Like a Star @ heaven Passion : Le tennis, l'ordinateur, la lecture aussi Wink
    Like a Star @ heaven Mot magique :
    Ok par moi Wink
    Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Bas j'ai bien aimé l'atmosphère ^^ les gens etc..
    Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : Je l'aime je peux pas répondre à cette question Wink
    Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? : Je suis une des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyLun 28 Juil - 15:38

Très belle histoire mon ptit lion (et heureuse de voir que t'a mis la tite peluche en sign' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Angelheart
Team Admin et Ministre de la Magie
Thibault Angelheart


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge du perso : 28 ans
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 28 ans
Baguette: Bois de chêne, écaille de dragon et poudre de diamant, taille moyenne

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyLun 28 Juil - 23:16

Rebienvenue ma grande ! Wink

J'adorais Kristen Bell mais j'adore aussi Alexie Bledel, d'autant plus que sur un autre forum la petite-amie de mon perso (jouée par Ornella) a également pour avatar Alexie Bledel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyMer 30 Juil - 22:43

C'est vrai que la p'tite Murano t'a fait craqué (enfin c'est tout comme) cher Thibault ^^ [oui je suis également sur el forum en question pr ceux qu'avait tjr pas pigé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Angy Mattews
Petit Ange diabolique
Ornella Angy Mattews


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Âge du perso : 21 ans
Activités sur le forum : Rédactrice en Chef
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2006

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyMer 30 Juil - 23:45

héhé... En effet, mon Alexie porte le physique de la belle Alexis Bledel, je ne peux donc que te trouver très jooolie Madiie ^^
En tous cas, je te souhaite la bienvenue quoi que, tu le sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Angelheart
Team Admin et Ministre de la Magie
Thibault Angelheart


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge du perso : 28 ans
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 28 ans
Baguette: Bois de chêne, écaille de dragon et poudre de diamant, taille moyenne

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyJeu 31 Juil - 0:37

Miley Atwood a écrit:
C'est vrai que la p'tite Murano t'a fait craqué (enfin c'est tout comme) cher Thibault ^^ [oui je suis également sur el forum en question pr ceux qu'avait tjr pas pigé ^^]

Oui, la "petite" Murano comme tu dis m'a fait craquer mais faut dire que le personnage est parfait et que la joueuse derrière l'est presque Wink

(Et ce qui est marrant c'est que les seules à avoir trouvé qu'Alexie serait la future petite-amie de mon perso c'est Eileen et toi pour le moment ... Du coup Luka, James et les autres playboys qui me font de la concurrence ont du retard par rapport à moi puisqu'ils savent pas à quel stade de mon pari j'en suis ! Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyJeu 31 Juil - 14:48

(C'est vrai ? Qu'Eileen et moi ?!! Laughing Ma marraine chérie m'a transmis sa perspicacité alors ^^ Enfin, tant mieux pour toi, tu prendras les autres dragueurs de vitesse ! lol!)

Allez, Stop au flood ! Gros bisous à ma lionne chériie !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue7/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyDim 3 Aoû - 20:44

Merci à tous Wink

(Heureuse de voir que ma présentation est une page de flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Angelheart
Team Admin et Ministre de la Magie
Thibault Angelheart


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge du perso : 28 ans
Niveau magique :
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Maddiie___Chériie___Lionne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Maddiie___Chériie___Lionne Left_bar_bleue15/15Maddiie___Chériie___Lionne Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 28 ans
Baguette: Bois de chêne, écaille de dragon et poudre de diamant, taille moyenne

Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne EmptyLun 4 Aoû - 0:44

De rien Maddie Wink

Mais de toute façon une présentation qui ne tourne pas au flood est une présentation "maudite" ^^
En général je suis plus flatté si on floode dans ma présentation que si on se contente de me souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddiie___Chériie___Lionne Empty
MessageSujet: Re: Maddiie___Chériie___Lionne   Maddiie___Chériie___Lionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddiie___Chériie___Lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser