Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lena Schäffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Schäffer
Team Admin et Directrice de Poudlard
Lena Schäffer


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Niveau magique :
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Lena Schäffer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15/15Présentation de Lena Schäffer Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer EmptyMer 30 Juil - 17:50

~¤~ Généralité ~¤~




Like a Star @ heaven Nom : Schäffer
Like a Star @ heaven Prénom : Lena
Like a Star @ heaven Surnom : Lele
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 4 juin 1988
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : San Francisco, Américaine
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : BUSES, ASPIC.
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Pour le moment Directrice de Poudlard plus tard je verrai !
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :
Père : Eduardo Schäffer, 55 ans,il a travaillé au Ministère de la Magie puis il prit sa retraite avec sa femme pour éduquer la petite soeur de Lena pendant que celle-ci partait au collège Poudlard.
Mère : Lily Watson, mère moldue, 55 ans, elle travaille toujours actuellement en tant que couturière dans une entreprise de San Francisco, elle travaille à 50% pour éduquer Lana, la petite soeur de Lena.
Sa petite soeur : Lana, alors que sa grande soeur a 20 ans et est Directrice de Poudlard, elle n'a que 10 ans et au contraire de Lena, elle n'a pas de sang magique dans les veines, elle va à l'école comme tous les Moldus et n'envie pas du tout sa soeur.
Like a Star @ heaven Sang : Sang-mêlée


~¤~ Attribut ~¤~



Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : (vérifiez qu’il soit libre) Holly Marie Combs
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un tigre blanc nommée Jumbi.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Une louve blanche
Like a Star @ heaven Baguette ? : Crin de licorne, bois de bouleau, 34 cm.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Elle est paralysée de peur lorsqu'elle se retrouve dans une pièce sombre et qu'elle est enfermée, ou également lorsqu'elle se retrouve trop près du lac de Poudlard où elle n'aime pas trop les bêtes qui s'y trouvent.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Lena est douée depuis toujours par l'Astronomie l'Etude des Moldus.
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : (Attention Lord Voldemort est méconnu…) Thibault Angelheart, le nouveau Ministre de la Magie.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : (les personnes que vous aimez, détestez ect) Lena est très proche de sa famille, elle n'a malheureusement presque aucune connaissance, elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes et vit dans la solitude. Elle déteste cependant une personne, sa cousine Marlise, depuis toute petite sa cousine a toujours été beaucoup plus gâtée qu'elle, souvent Lena était jalouse parce qu'elle voulait quelque chose et sa cousine voulait la même chose, depuis si elles se voient elles ne se parlent presque pas ou s'insultent.

~¤~ RP ~¤~



Veuillez faire un rp d'au moins 16 lignes pleines, en décrivant l'histoire, le carractère et le physique de votre personnages. Vous parlerez de son enfance, de sa famille, de sa scolarité, de ses amies, de sa personalitée, de ce qui fait de lui cette personne ect. Pour les postes vacants, c’est minimum 23 lignes pleines

A FAIRE


~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : Cindy
Like a Star @ heaven Age : 17 ans
Like a Star @ heaven Passion : Ordi, vélo, Tokio Hotel.
Like a Star @ heaven Mot magique : Validé par moi Razz
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Je l'ai créée donc tout me plaît XD ou presque.
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : Ce n'est pas moi qui ai rédigé les nouvelles règles, je suis un peu contrariée donc je pense faire quelques modifications quand j'en aurai le temps.
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? J'en suis la Fondatrice, respect red
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Angy Mattews
Petit Ange diabolique
Ornella Angy Mattews


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Âge du perso : 21 ans
Activités sur le forum : Rédactrice en Chef
Niveau magique :
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Lena Schäffer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2006

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15/15Présentation de Lena Schäffer Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer EmptyMer 30 Juil - 19:21

Mon Chouchou d'amooooouuuuuuuuur!
Alors, on se fait ce qu'on a dit? Ou tu restes comme vero était?
Plus de précisions sur ce que je dis ===> MP ^^

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Lena Schäffer
Team Admin et Directrice de Poudlard
Lena Schäffer


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Niveau magique :
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Lena Schäffer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15/15Présentation de Lena Schäffer Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer EmptyMer 30 Juil - 22:37

Ornella Angy Mattews a écrit:
Mon Chouchou d'amooooouuuuuuuuur!
Alors, on se fait ce qu'on a dit? Ou tu restes comme vero était?
Plus de précisions sur ce que je dis ===> MP ^^

BIENVENUE

Choupeeeeeeeetttttttttttttttteeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ouiiiii on se fait ce qu'on a dit j'avais envie de changer ^^

Merkiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Angy Mattews
Petit Ange diabolique
Ornella Angy Mattews


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Âge du perso : 21 ans
Activités sur le forum : Rédactrice en Chef
Niveau magique :
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Lena Schäffer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2006

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15/15Présentation de Lena Schäffer Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer EmptyMer 30 Juil - 23:39

Coooooool!
Ca va être marrant et ça va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Angelheart
Team Admin et Ministre de la Magie
Thibault Angelheart


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge du perso : 28 ans
Niveau magique :
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Lena Schäffer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15/15Présentation de Lena Schäffer Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 28 ans
Baguette: Bois de chêne, écaille de dragon et poudre de diamant, taille moyenne

Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer EmptyJeu 31 Juil - 0:48

Rebienvenue ma grande ... Merci pour le sorcier admiré ^^

Par contre étant donné que tu n'as plus Vero tu n'as plus de mot à dire dans le choix de mon avatar donc je vais prendre Patrick Dempsey et laisser Orlando Bloom libre ... Désolé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Schäffer
Team Admin et Directrice de Poudlard
Lena Schäffer


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Niveau magique :
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Lena Schäffer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue15/15Présentation de Lena Schäffer Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer EmptyJeu 31 Juil - 1:10

Thibault Angelheart a écrit:
Rebienvenue ma grande ... Merci pour le sorcier admiré ^^

Par contre étant donné que tu n'as plus Vero tu n'as plus de mot à dire dans le choix de mon avatar donc je vais prendre Patrick Dempsey et laisser Orlando Bloom libre ... Désolé ! Razz

De rien Razz

Bah on est plus ensemble donc soit pas désolé, tu fais ta vie je fais la mienne, c'est plus mon prob... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Présentation de Lena Schäffer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Lena Schäffer Left_bar_bleue7/15Présentation de Lena Schäffer Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer EmptyJeu 31 Juil - 14:49

Eh bien, décidément, que de changement sur le forum !!! Tant mieux ça va lui faire du bien.

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lena Schäffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Schäffer   Présentation de Lena Schäffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lena Schäffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Présentation :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser