Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma ptite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma ptite présentation Empty
MessageSujet: ma ptite présentation   ma ptite présentation EmptyMer 30 Juil - 17:53

Nom : Scalzi
Prénom : Elisa
Surnom Lili
Date de naissance et âge[/u] [/color]: 22 Mai 1985 23 ans
Lieux de naissance et origine : Miami Americaine
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : Aspic
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Devenir Infirmière à Poudlard.
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :
Père: Benjamin Scalzi travaille au ministère puis s'arrêta de travailler pour cause de santé.
Mère: Oriane Scalzi, elle tient une boutique de farce et attrape sur le Chemin de Traverse.
Un petit frère : Scott qui est en dernière année à Poudlard.

Like a Star @ heaven Sang : Sang pur


~¤~ Attribut ~¤~



Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : (vérifiez qu’il soit libre) Sophia Bush
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Une louve blanche nommée Atilla.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Un tigre.
Like a Star @ heaven Baguette ? : Crin de licorne et bois de chêne 34 Cm.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Elle déteste être toute seule dans le noir et encore plus si elle est enfermée.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Elle a toujours préféré et eu plus de facilité dans les défences contre les forces du mal.
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : (Attention Lord Voldemort est méconnu…) Dumbledore Albus
Like a Star @ heaven Atomes crochus : (les personnes que vous aimez, détestez ect): Elle aime depuis toujours son meilleur ami mais elle a jamais osé le lui dire. Sa cousine Cindy car elle a eu depuis toute petite le don de l'énerer sur sa phobie du noir et elle lui a lancer un mauvais sort lors ce qu'elle était petite.


~¤~ RP ~¤~



Veuillez faire un rp d'au moins 16 lignes pleines, en décrivant l'histoire, le carractère et le physique de votre personnages. Vous parlerez de son enfance, de sa famille, de sa scolarité, de ses amies, de sa personalitée, de ce qui fait de lui cette personne ect. Pour les postes vacants, c’est minimum 23 lignes.
rp à venir dans les prochains jours.


~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : Marlise
Like a Star @ heaven Age : 16 ans
Like a Star @ heaven Passion : Les chiens (agility) vélo.
Like a Star @ heaven Mot magique :
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Le d
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : La présentation à faire et le nombre de ligne à faire dans les rp.
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ?[/center] C'est ma cousine qui l'a crée.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Angelheart
Team Admin et Ministre de la Magie
Thibault Angelheart


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge du perso : 28 ans
Niveau magique :
ma ptite présentation Left_bar_bleue15 / 10015 / 100ma ptite présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
ma ptite présentation Left_bar_bleue15/15ma ptite présentation Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 28 ans
Baguette: Bois de chêne, écaille de dragon et poudre de diamant, taille moyenne

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation EmptyJeu 31 Juil - 0:43

Rebienvenue ! Wink J'attends ton RP avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Présentation :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser