Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cassy Write [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMar 5 Aoû - 0:31

~¤~ Généralité ~¤~




Like a Star @ heaven Nom : Write
Like a Star @ heaven Prénom : Cassandra mais comme elle déteste son prénom c'est réduit à Cassy
Like a Star @ heaven Surnom :Cass'
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 1 novembre, la demoiselle à 23 ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Glasgow, son père vient d'Irlande et sa mère est écossaise donc 100% british!
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : ASPIC
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Professeur & journaliste c'est possible?
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :
- Logan Write: Joueur de Quidditch à la retraite, il a même gagné avec son équipe irlandaise.
- Fae Ryans: Ancienne journaliste dans un petit journal à Cardiff, elle est une sorcière, mais ses parents étaient tous les deux moldus. Passioné de la muthologie grecque
- Jason Write: son frère jumeau, ils se détestent corps et âmes, mais il y a une étrange connection entre eux, ils se détestent autant qu'ils s'adorent!
- Pandora Write: sa petite soeur, elle l'a protège, elle s'entend très bien avec elle, celle-ci se confiant à sa grande soeur et l'admirant.
Like a Star @ heaven Sang : Sang-mêlé


~¤~ Attribut ~¤~


Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) :
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un perroquet : Coco Razz
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Une otarie
Like a Star @ heaven Baguette ? : 23 cm, bois d'ébène contenant une écaille de poisson clown, excellent pour les sortilèges aquatiques et aériens.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Elle est claustrophobe
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Le vol!
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : Elle!
Like a Star @ heaven Atomes crochus : On verra ça...


~¤~ RP ~¤~


"Hello London! Ce n'est pas le moment de faire la grasse matinée, car le soleil nous honore de sa pré..."


Une main sortie de dessous la couette, cherchant en tâtonnant le bouton pour arrêter ce maudit réveil. Une fois que le silence fut revenu dans la pièce, une masse informe se retourna dans son lit remonta la couverture sur elle. Tous les matins c'était le même rituel, et tous les matins elle ne demandait que quelques minutes de plus, deux toutes petites minutes...Enfin qui pouvaient vite se transformer en deux petites heures facilement...La demoiselle n'était pas feignante, non, mais disons qu'elle avait beaucoup de mal à émerger le matin, surtout après une grosse soirée bien arrosé dans laquelle elle avait fini dans un fort état d'ébriété. D'ailleurs comment était elle rentrée?...Ce fut cette question en apparence innocente et anodine qu'il l'a fit se redresser d'un coup. Elle avait une tête à faire peur, ses yeux bleu-gris légèrement vitreux, son teint déjà clair originellement, d'un blanc à faire peur, et que dire de l'état de ses cheveux blonds? Une catastrophe, totalement emmêlés! Elle se toucha la tête un instant avant de détaillez la salle dans laquelle elle était.

Fort heureusement pour elle c'était chez elle! La demoiselle habitait seule dans un appartement de Londres. Oui elle était seule, ses parents habitant au choix, à Galwat ou Cardiff. Famille riche? Non vraiment? En même temps, son père était un ancien joueur de Quidditch, alors autant dire qu'il avait assez d'argent pour faire vivre une famille d'au moins dix enfants jusqu'à la mort du dernier! Et par-dessus ça, sa mère était une ancienne journaliste, autant dire qu'un appartement en plein centre de Londres c'était tout à fait dans leur moyen! La blondinette se leva, attrapant le drap et l'enroulant autour d'elle. Elle se dirigea vers sa fenêtre et tira le rideau. La lumière du soleil l'éblouit un instant avant que ses yeux ne s'habituent à la lumière. Il y avait de l'agitation aujourd'hui dans le monde des moldus, parce que oui la jeune femme était de sang-mêlé et en était fière, ses parents avaient réussi bien que sa mère soit issue d'une famille moldu, elle avait réussi à devenir une sorcière! Enfin bref, elle se détacha de la fenêtre pour aller dans sa cuisine, un café s'imposait d'urgence!

La jeune femme n'avait pas besoin de regarder ce qu'elle faisait, ayant tellement l'habitude de répéter ce petit geste matinale! Oui elle aurait pu le faire à coup de baguette magique, mais déjà elle était totalement à l'ouest, autant dire que c'était dangereux, et de deux elle ne savait pas où elle l'avait mise! Si son père l'a voyait...Mais il n'était pas là, et c'est bien connu, lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent! La blondinette partie s'habiller pendant que son café se faisait, en passant par la case douche. Elle enfila une légère robe blanche, et releva ses cheveux mouillés en un chignon dépareillé qui ne ressemblait à rien, mais qui lui allait si bien. Elle repartit prendre sa tasse de café, et en profita pour mettre un remède magique contre la gueule de bois dans un verre d'eau. Elle porta sa tasse à ses lèvres, et lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle, elle en lâcha sa tasse dans un sursaut monumentale. Sa main se porta sur un gros couteau. On se défend comme on peut, surtout qu'elle n'avait pas sa baguette, de toute façon c'était le genre de choses qui n'arrivait qu'à elle!


"Vraiment navrant..."
&&. Qu'est-ce que tu fous là?


Sa main desserra son emprise du couteau, bien qu'ayant reconnu la voix, elle aurait préféré le lui lancer en plein coeur! Ah gentille, mais comment dire, susceptible, rancunière et sadique quelque peu la demoiselle! Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été à Serpentard! Elle n'avait pas été le genre à tout faire pour embêter le monde, mais disons qu'elle avait été une vraie peste, mais elle ne portait jamais le premier coup. Elle regarda son interlocuteur d'un regard noir, avant de passer devant lui,, envoyant un bon coup d'épaule, et de se refaire un café, avant d'aller s'asseoir sur son canapé pour le boire.

"Mais quel plaisir de te voir ma chère Cassandra!"
&&. Deuxième édition, qu'est-ce que tu fous là Jason?


Quel bonheur d'assister à une réunion de famille n'es-ce pas? Jason Write, son cher frère jumeau, ou Jay' pour les intimes, dans son appartement...Le cauchemard! Oui ils se détestent cordialement et ne s'en cachent pas. Dès qu'ils peuvent s'envoyer quelque chose à la figure, ils le font sans la moindre hésitation! Mais malgré cela, l'un ne pourrait vivre sans l'autre, c'est l'amour vache en faite. Ils se haïssent autant qu'ils s'aiment! Si ce n'est pas mignon. Personne ne sait d'où tout cela est part, et on se demande si même eux s'en souvienne! Mais étant jumeaux, il existe un fort lien entre les deux, un lien si fort qu'ils arrivent à ressentir ce que l'autre ressent, à presque entendre ses pensées. Ca doit être pour ça qu'ils se détestent...Imaginez un peu, vous êtes tranquillement en train de vous amusez avec votre compagnon, ou compagne et là vous entendez la voix de votre soeur ou votre frère, ou pire ressentez ce qu'elle est entrain de faire...Vraiment écoeurant! Malgré ça ils se surveillent en quelque sorte, la preuve en était là d'ailleurs.

"Eh bien figures toi que je t'ai ENCORE sauvez la mise!"
&&. Bah voyons!

"Juste pour que l'on rit un peu, comment es-tu rentré hier soir soeurette?"
&&. Va falloir que je t'érige une statue?


Voilà le pourquoi du comment, son frère était encore venu la ramener chez elle. Oh que non ce n'était pas la première fois, et ça ne serait certainement pas la dernière, Cassy étant une fêtarde pure et dure! Les alcools elle connaissait, que cela soit ceux du monde magique, ou ceux du monde moldu.

"Quelle bonne idée pour une fois...Je la verrais très bien ici, juste en plein milieu de ton salon!"
&&. Arrêtes, tu vas me faire mourir de rire!

"Si seulement c'était vrai chère Cassandra..."

Jason esquissa un magnifique sourire mesquin à sa soeur, il savait qu'elle détestait son prénom, au moins autant que lui détestait le sien. Leur mère étant une référence en matière de mythologie grecque c'était amusé avec les prénoms de ses enfants, Cassandra: en référence à Cassandre la prophétesse, Jason: en référence à la toison d'or, et que dire de leur petite soeur Pandora, en référence à la boite de Pandore biensûr. Mais Cassy ne savait pas mais elle ne supportait pas son prénom! Cassy' c'était très bien, et forcément son frère insistait juste pour la mettre en colère! Le problème, c'est que les lendemains de fête il ne fallait même pas lui demander l'heure! Cassy' finit sa tasse, et alla prendre le médicament miracle, Jason l'observant un léger sourire au coin des lèvres.

"Pardonnes ma curiosité, mais tu n'avais pas un entretien?"
&&. Comme si tu en avais quelque chose à faire! Mais pour respecter l'éducation que l'on a reçu, je vais te répondre, il me reste...


Bah tant de temps que ça en faite! La demoiselle avait rendez-vous à Poudlard, eh oui, elle revenait pour y enseigner, qui l'aurait cru! Enfin bon elle avait intérêt à se dépêcher sinon elle allait être en retard, et pour un entretien ce n'était pas la meilleure des impressions que l'on pourrait donner.

&&. Bon ce n'est pas que je veux te mettre à la porte, tu sais à quel point j'adore ta présence, mais j'ai affaire alors à la prochaine!
"Et voilà encore en retard, comme toujours..."

Cassandra ne prit même pas la peine de le regarder, elle le connaissait, il devait arborer un magnifique sourire à son égard. Elle repartit se changer et lorsqu'elle revint dans son salon, son frère l'attendait, le manteau de Cassy sur son bras.

"Allez je t'emmène, en faite ce n'est absolument pas mon idée je te rassure, c'est celle de la reine mère!"
&&. Vu que ce n'est pas de toi j'accepte.

Cass' se mordit la lèvre pour ne pas sourire, Jason était totalement impassible, et si on ne le connaissait pas on aurait vraiment cru qu'il était sérieux, mais là c'était une magnifique scène de la dualité de l'amour fraternel qu'ils ressentaient. Toujours à se détester, mais à prendre soin de l'autre. Cassandra attrapa sa veste, l'enfila et attrapa le bras de son frère. Quelques secondes plus tard ils étaient arrivés devant le portail de Poudlard. Cassy se détacha illico-presto et regarda la silhouette du château se dessiner a loin.

&&. Vraiment impressionné d'être arriver entière...
"Plantes-toi royalement tu seras mignonne!"

Les deux se sourirent avant de partir chacun de leur côté, c'était comme ça à chaque fois de toute façon. Cassy regarda l'immense portail et soupira un bon coup, maintenant c'était à elle de jouer, mais pour la première fois de sa vie elle ne se sentait pas aussi sûre d'elle que ça! Il n'y avait pas un peu d'alcool dans le coin? Non? Non mais c'était juste pour se donner du courage...

~¤~ Vous ~¤~



Like a Star @ heaven Prénom : Dori
Like a Star @ heaven Age : 18 ans
Like a Star @ heaven Passion : un peu de tout!
Like a Star @ heaven Mot magique : Mot validé par Miley
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : le contexte
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : le design, un peu trop jaune pour moi!
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu : par hasard


Dernière édition par Cassy Write le Mer 6 Aoû - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Cassy Write [U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue7/15Cassy Write [U.C] Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMar 5 Aoû - 18:27

Pour Kristen Bell c'est OK, Maddie a changé et a Alexis Bledel maintenant !!!
Pour tes deux postes, je laisse Lena, Thibault ou Ornella te répondre ...
Enfin, je valide ton mot magique !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Schäffer
Team Admin et Directrice de Poudlard
Lena Schäffer


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Niveau magique :
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Cassy Write [U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15/15Cassy Write [U.C] Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMar 5 Aoû - 19:05

Bienvenue parmi nous !

Alors pour répondre à ta question, j'aurais envie de dire oui, mais je le dis pas ^^

J't'explique, je suis d'accord de te laisser les deux postes, première condition, que tu nous montres dans ta présentation ton RP s'il est bon ou non, et ensuite, deuxième condition, que tu arrives pleinement à assumer tes deux rôles, sachant qu'ils sont importants !
Une fois ton RP fait, je lirai et verrai s'il est correct, s'il est correct, tu auras les deux postes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMar 5 Aoû - 20:58

D'accord je terminerais ma présentation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Angy Mattews
Petit Ange diabolique
Ornella Angy Mattews


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Âge du perso : 21 ans
Activités sur le forum : Rédactrice en Chef
Niveau magique :
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Cassy Write [U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2006

Sorcier
Niveau magique:
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15/15Cassy Write [U.C] Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMar 5 Aoû - 23:03

Enfin si je peux me permettre d'intervenir...
Je suis tout de même Rédactrice en Chef du Daily Prophet donc c'est à moi de juger pour son poste de journaliste.
Quoi qu'il en soit, tu iras voir dans les postes vacants pour être journaliste et tu répondras à mon questionnaire, suite à ça je jugerais et tu pourras savoir si oui ou non, tu seras journaliste ^^
Enfin tout est expliqué dans les postes vacants^^

Bienvenue à toi en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMer 6 Aoû - 16:44

Voilà j'ai terminé!^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Cassy Write [U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue7/15Cassy Write [U.C] Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMer 6 Aoû - 16:54

Excellent RP ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Angy Mattews
Petit Ange diabolique
Ornella Angy Mattews


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Âge du perso : 21 ans
Activités sur le forum : Rédactrice en Chef
Niveau magique :
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Cassy Write [U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2006

Sorcier
Niveau magique:
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15/15Cassy Write [U.C] Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMer 6 Aoû - 18:11

En effet, j'aime beaucoup ton style d'écriture Cassy...
Je pense ne pas être déçue de ta candidature^^

Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lena Schäffer
Team Admin et Directrice de Poudlard
Lena Schäffer


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Niveau magique :
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Cassy Write [U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Sorcier
Niveau magique:
Cassy Write [U.C] Left_bar_bleue15/15Cassy Write [U.C] Empty_bar_bleue  (15/15)
Age:
Baguette:

Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMer 6 Aoû - 18:23

Très beau RP Very Happy

Si de ton côté Onny tu l'acceptes, j'accepte Poudlard également Cassy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] EmptyMer 6 Aoû - 19:05

Ohhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!^^

Heureuse qu'il vous plait!^^

Bon vais allez postuler alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy Write [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Write [U.C]   Cassy Write [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Write [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Présentation :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser