Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 2 : Action or Vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Mission 2 : Action or Vérité Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue7/15Mission 2 : Action or Vérité Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Mission 2 : Action or Vérité Empty
MessageSujet: Mission 2 : Action or Vérité   Mission 2 : Action or Vérité EmptySam 9 Aoû - 23:22

Vous vous souvenez tous, surment d'un jeu que vous faisiez étant petit, ou même à votre âge, pour s'amuser, et délirer entre amis..

L'action ou vérité.

Et bien cette fois-ci, nous allons remettre ce jeu en pratique dans une mission rp Wink

Celle-ci se déroulera dans la salle commune de tout les élèves, et aura pour but, d'entrainer tout les élèves (et oui vous aussi petit serpent Wink) à faire un action ou vérité (seul les inscrit pourront y poster) le rp commencera selon le désire du premier joueur commencant le rp, aussi bien en défis, qu'en jeu tout simple entre maison Wink

Je ne sais pas si vous avez bien tout suivi ?

Bien, maintenant ceux qui souhaite s'inscrire à cette mission remplissez le formulaire ci-dessous :

Code:
Nom & Prénom :
Âge & Année :
Maison :
Jurez-vous de suivre le règlement, et rien que le règlement du forum ? :
Jurez-vous de dire obligatoirement dans chacun de vos rp de la mission 'Je te l'avais dis !', et rien que ca, ni plus, ni moins ?! :


Les inscrits :
- Fenriur Triura
- Miley Atwood

- Maddie Deck
..





PS : Un cadeau pour le meilleur posteur Wink



Dernière édition par Maddie Deck le Lun 18 Aoû - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 2 : Action or Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Action or Vérité   Mission 2 : Action or Vérité EmptyDim 10 Aoû - 12:48

Nom & Prénom : Fenriur Triura
Âge & Année :14 ans, 4ème année
Maison :Serdaigle
Jurez-vous de suivre le règlement, et rien que le règlement du forum ? : OUI
Jurez-vous de dire obligatoirement dans chacun de vos rp 'Je te l'avais dis !', et rien que ca, ni plus, ni moins ?! :je vais essayer mais dans mon seul rp du moment ce sera dur (je répondrai dans l'après-mide voire soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Mission 2 : Action or Vérité Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue7/15Mission 2 : Action or Vérité Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Mission 2 : Action or Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Action or Vérité   Mission 2 : Action or Vérité EmptyDim 17 Aoû - 13:23

Nom & Prénom : Miley ATWOOD
Âge & Année : 17 ans, 7e année
Maison : Gryffondor
Jurez-vous de suivre le règlement, et rien que le règlement du forum ? : Bien évidemment que je le jure, main sur le coeur même !
Jurez-vous de dire obligatoirement dans chacun de vos rp de la mission 'Je te l'avais dis !', et rien que ca, ni plus, ni moins ?! : JE LE JURE !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Mission 2 : Action or Vérité Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue7/15Mission 2 : Action or Vérité Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Mission 2 : Action or Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Action or Vérité   Mission 2 : Action or Vérité EmptyLun 18 Aoû - 3:30

Nom & Prénom : Deck & Maddie
Âge & Année : 17 ans & Septième années
Maison : Gryffondor, les lions !
Jurez-vous de suivre le règlement, et rien que le règlement du forum ? : Jurez Wink
Jurez-vous de dire obligatoirement dans chacun de vos rp de la mission 'Je te l'avais dis !', et rien que ca, ni plus, ni moins ?! : Je le jure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilbert Luminos
Poufsouffle
Wilbert Luminos


Nombre de messages : 122
Age : 33
Âge du perso : 17
Niveau magique :
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission 2 : Action or Vérité Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2008

Sorcier
Niveau magique:
Mission 2 : Action or Vérité Left_bar_bleue9/9Mission 2 : Action or Vérité Empty_bar_bleue  (9/9)
Age: 17
Baguette: Bois d'if

Mission 2 : Action or Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Action or Vérité   Mission 2 : Action or Vérité EmptyLun 18 Aoû - 12:32

Nom & Prénom :Luminos+Wilbert
Âge & Année :17 ans,7ème année
Maison :Poufsouffle
Jurez-vous de suivre le règlement, et rien que le règlement du forum ? :JE LE JURE
Jurez-vous de dire obligatoirement dans chacun de vos rp de la mission 'Je te l'avais dis !', et rien que ca, ni plus, ni moins ?! :JE LE JURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Action or Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Action or Vérité   Mission 2 : Action or Vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Action or Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Tableau d'affichage :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser