Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jude McPrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyJeu 21 Aoû - 14:38

~¤~ Généralité ~¤~





Like a Star @ heaven Nom : McPrey
Like a Star @ heaven Prénom : Jude
Like a Star @ heaven Surnom : Cacahuette
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 16 Juillet 1994 .14 ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Née dans un petit village nommé Briey mais d'origine Néo-Zélandaise
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : 1ère année
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Professeur de potions. Guitariste dans les bizzar'Sister >.<
Like a Star @ heaven Sang : Sang mêlé


~¤~ Attribut ~¤~



Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Keira Knightley
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Une ratte nommée Skaïe
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Renard arctique
Like a Star @ heaven Baguette ? : 33cm; bois de hêtre; crin de licorne.
Like a Star @ heaven Ses phobies : un peu toutes les bêbêtes Embarassed
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Potions/Défense contre les forces du mal / Sortilèges.
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée : Potions
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : scratch
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Rien à dire là dessus ^.^"


~¤~ RP ~¤~



Jude McPrey était étendue sur son lit. Elle fixait le plafond tout en réfléchissant à la dernière dispute qu'elle avait eu avec son père et sa soeur. Elle était en train de se demander si il était normal qu'elle les haïssent à ce point. Comme, une fois de plus, elle ne trouvait pas de réponse à cette question, elle prit son mp3. Mais, au moment de placer les écouteurs sur ses oreilles, elle entendit un bruit venant de sa fenêtre. Comme si quelqu'un avait toqué. Elle se retourna et ne vit qu'un hibou qui la regardait avec de grands yeux. Se disant qu'elle avait surement rêvé, elle allait se recoucher sur le lit quand le hibou leva la patte et tapa contre la vitre avec son bec. Intriguée, Jude alla ouvrir la fenêtre. Aussitot, le hibou s'engouffra dans la pièce. La jeune fille le regarda, ne sachant ce qu'il fallait faire. Elle s'apporcha précautionnesement de l'animal qui tendit de nouveau la patte. Alors, elle l'aperçut. Il y avait une enveloppe attahée à l'aide d'un ruban. Jude défit le noeud, prit la lettre tandisque le hibou s'en allait, par la fenêtre restée ouverte. De plus en plus intriguée, la jeune fille examina l'enveloppe. " Mlle Jude McPRey, Dans sa chambre, 28 rue des sacrifices, Lorien St Marie. " La destinataire ouvrit l'enveloppe et en sortit un morceau de parchemin. Au fur et à mesure qu'elle le lisait, jude sentait la déception l'envahir. C'était une farce. On s'était moquée d'elle. Quelqu'un lui écrivait qu'elle était une soi-disant sorcière et qu'elle était admise à une certaine " école poudlard ". Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de peenser...et si c'était vrai . En effet, n'avait-elle pas toujours rêvée qu'elle était différente . Différente de toutes ces petites sottes minables qu'elle fraquentait tous les jours à l'école ? Non, c'était impossible. Le soir venu, elle raconta l'aventure à sa mère.
Un mois plus tard...
Jude sortit du train. L'air froid de la nuit s'engouffrant dans ses poumons. Elle entendait une voix " les premières années, prac ici ! Les premières années ...! " elle suivit cette voix et ne fut presque pas étonnée lorsqu'elle vit l'être à qui elle appartenait. Tout se pasait comme dans un rêve. Lorsqu'elle se trouva dans la barque, elle repensa au soir où ses parents lui avaient expliqué sa véritable nature. Ils lui avaient raconté en quoi la famille, au sang pur, de Monsieur McPrey était si spéciale. Et monsieur McPrey lui avait montré lui-même qu'il était capable de beaucoup de choses, comme lorsqu'il avait brisé une tasse devant elle et l'avait réparé aussitôt à l'aide de sa baguette magique...Pui il l'avait emmenée sur le chemin de traverse où il lui acheta tout ce dont elle avait besoin pour cette année scolaire.
Jude sortit la baguette de sa poche et la contempla, tout en la faisant tourner entre ses mains. " 33cm, bois de hêtre, crin de licorne " lui avait annoncé fièrement le vendeur. Puis elle repensa au magnifique balais de course que lui avait acheté son père et à sa ratte, skaïe, qu'elle avait eu le droit de garder avec elle. Enfin, tout en admirant le magnifique château dressé devant elle, elle se dit que c'était une nouvelle vie qui s'ouvrait devans elle....



~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : Rébecca
Like a Star @ heaven Age : bientot 14 ans
Like a Star @ heaven Passion : Escrime et théatre
Like a Star @ heaven Mot magique : Validé par Miley
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : le fat de pouvoir enfin parler avec des gens qui aiment harry potter
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : aucune idée, du moins pour le moment
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? sur google



_______________




1] un de vos amis possède les bonnes réponses à la prochaine interro. Il vous les propose. Que faites-vous ?I

a)vous les acceptez sans réfléchir, vous savez que vous en aurez besoin
b) vous n'en voulez pas. Vous savez très bien que vous aurez une très bonne note, quoi qu'il arrive

c) Même si vous êtes tentés, vous refusez. Vous préférez travailler dur pour réussir de contrôle

d) vous refusez catégoriquement cette tricherie. Vous tenterez de faire du mieux que vous pouvez à cette interro.

2] A poudlard, pour rien au monde vous ne louperiez le cours de ...

a) Défense contre les forces du malb) Soins aux créatures magique
c) métamorphose
d) sortilège


3] à quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

a)en Europe, pendant la renaissance
b) notre époque vous plaît et vous ne voudriez pour rien au monde la changer

c) au Moyen-Âge, car vous avez toujours rêvé d'être chevalier
d) au 18ème siècle, à l'époque des Lumières


5] Plus tard, vous aimeriez être...

a)Avocat
b)Pompier

c)Médecin
d)Homme politique


6] Quel est votre sport préféré ?

a)le rugby
b)le football
c)le tennis
d)vous n'aimez pas le sport, vous préférez les jeux de société


7] si vous pouviez choisir, où passeriez-vous quelques jours de vacances ?

a)à Londres

b)à Rome
c)à New York
d)dans un pays d'Afrique


8] laquelle de ces 4 personnalités préférez-vous ?

a)Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la lune
b)Bernard tapie,un homme d'affaires, ancien ministre, chanteur, comédien, acteur, animateur de télévision, et de radio
c)Albert Einstein
d)L'Abbé Pierre



9] une grosse araignée s'est introduite dans votre chambre...

a)vous l'observez calmement, vous trouvez les araignées fascinantes
b) vous quittez la pièce et vous allez demander de l'aide à vos parents

c) vous l'écrasez
d) Vous essayer de la chasser doucement, sans lui faire de mal


10] de ces 4 films lequel préférez-vous ?

a)« un homme d'exception »
b)« spider-man »
c)« océan's eleven »
d)« l'attaque des clones »
désolé j'en ai vu aucun des 4 Embarassed

11] à l'école, quelqu'un cherche la bagarre avec vous. Quelle est votre réaction ?

a)vous préférez fuir, mais vous préparez votre revanche
b)vous laissez la personne faire et vous ne répondez pas à ces provocations
c)vous êtes prêt(e) à vous battre, ça ne vous fait pas peur
d)vous essayez d'arranger la situation par le dialogue, mais, en dernier recours, vous êtes prêt(e) à vous servir de vos poings

12] parmi ces 4 livres de la bibliothèque de Poudlard, lequel aimeriez-vous le plus lire ?

a)« le monstrueux livre des monstres »
b)« magie théorique »
c)« grandeur et décadence de la magie noire »

d)« forces obscures, comment s'en protéger »


13] sur votre bulletin, on peut lire...

a)«excellent élève »
b)« en progrès persévérez ! »

c)« sérieux et appliqué mais attention aux bavardages »
d)« soyez plus attentifs !bon résultat, cependant »


Dernière édition par Jude McPrey le Dim 24 Aoû - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Présentation de Jude McPrey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue7/15Présentation de Jude McPrey Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyJeu 21 Aoû - 14:50

Alors, pour commencer, ton mot magique n'est aps correcte ! Retourne lire le règlement ...

Ton pseudo doit être le nom et le prénom de ton personnage alors va dans ton profil et enlève ce magiic bidule truc !

Enfin, on te demande un RP, et qui plus est de 15 lignes ! Pas une description de 8-10 lignes.

Après ça, on pourra te répartir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyJeu 21 Aoû - 15:19

Désolé j'avais pas très bien compris Embarassed


Je crois avoir mis le bon mot magique. Pour ce qui est du RP, je ne compends pas très bien ce qu'on doit mettre. J'avais compris un peu de l'histoire et du caractère du personnage. Et je sais aussi qu'il ne faut pas que ce soit entièrement en flood. Je ne sais pas ce que ça veut dire non plus , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas encore tout le vocabulaire. J'aimerais bien qu'on m'explique tout ça avant de changer le RP pour faire minimum 16 lignes.

Enfin, pour ce qui est de mon pseudo, je ne sais pas comment le changer Embarassed


Je m'excuse d'être si peu douée mais je crois que si on m'explique, j'arriverais très vite à comprendre et j'essairais de faire le moinss d'erreurs possibles.


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Avril June
P'tite demoiselle pas comme tout le monde
Avril June


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Âge du perso : 16 étoiiles, éclaiirées par la lune...
Activités sur le forum : Ne serait-elle pas assistante cuisinière??
Année d'école : A quoi bon?
Niveau magique :
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Jude McPrey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue0/15Présentation de Jude McPrey Empty_bar_bleue  (0/15)
Age: 15 étoiiles
Baguette: aucune

Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyVen 22 Aoû - 20:26

Le mot magique est répartie en quatre parties. Tu n'en a trouvé qu'une. Les quatre parties sont dispachées partout dans le réglement, exprès pour qu'il soit lu Wink

Un rp, c'est l'histoire. Par exemple:

Avril prit son assiette et alla chercher du suacisson moldu qui était caché derrière l'une des nombreuses étagères.

Il faut donc que tu inventes un petit truc pour ton personnage, tout en expliquant qui il est. Tu peux aussi aller voir dans les archives des présentations pour voir un peu ce que les autres ont fait. Tu peux aussi voir ce que les autres membres ont écrit dans les autres parties du forum.

Pour ton pseudo, t'inquiètes pas, je m'en occupe, Miley n'a toujours pas compris que les membres peuvent pas les changer eux-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100pr100max.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptySam 23 Aoû - 5:44

Merci beaucoup =)

J'ai modifié le RP . J'espère que j'en ai pas trop fait et que l'histoire conviendra, j'ai jamais été trop douée pour ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Présentation de Jude McPrey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue7/15Présentation de Jude McPrey Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyDim 24 Aoû - 0:11

Avril : ca dépend, dans d'autres forums on peut le faire, je croyais qu'ici c'était apreil pour les pseudo ! Désolé ...

Bon sinon, bravo pour le RP et je valide ton mot magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Deck
Adмιи εи мσdε Gячff
Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Âge du perso : Dix neuf ans
Activités sur le forum : Ambassadeur
Année d'école : Aucune :)
Niveau magique :
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Présentation de Jude McPrey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue7/15Présentation de Jude McPrey Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: Seize ans
Baguette: Bois de rose, 23.9 cm, cheveux de vélane

Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyDim 24 Aoû - 13:47

Bonjour et bienvenue Smile

Alors je ne sais pas si les autres admins te l'ont appris, mais dans ton test du 'choixpeau' nous te demanderons de choisir obligatoirement une réponse, et seulement une, pas deux ni trois Wink

Ensuite, je pourrais, ou la personne ayant validé ton mot de pass (celle qui donc s'occupe de ta fiche) pourra te répartir, grâce à tes précieuses réponses Wink Voilà je crois que j'ai tout, dis. Ah si une dernière chose, pour ton actrice, si tu souhaites avoir un magnifique kit (avatar + signature) sur elle, je te laisse prendre commande en prenant compte du règlement ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyDim 24 Aoû - 16:29

Voilà !!
Par contre ya une question à laquelle j'ai pas pu répondre parceque je n'ai vu aucun des films --"
[ je sais je suis inculte ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Adмιи εи мσdε Gячff
Miley Atwood


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 29
Âge du perso : Dix sept années, belles à pleurer
Année d'école : 7ème année
Niveau magique :
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Présentation de Jude McPrey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue7/15Présentation de Jude McPrey Empty_bar_bleue  (7/15)
Age: 17 ans
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, 23.7cm

Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyDim 24 Aoû - 17:09

Eh bien chère Jude, je te souhaite la bienvenue chez les courageux ...

Tu seras à GRYFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril June
P'tite demoiselle pas comme tout le monde
Avril June


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Âge du perso : 16 étoiiles, éclaiirées par la lune...
Activités sur le forum : Ne serait-elle pas assistante cuisinière??
Année d'école : A quoi bon?
Niveau magique :
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Jude McPrey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Sorcier
Niveau magique:
Présentation de Jude McPrey Left_bar_bleue0/15Présentation de Jude McPrey Empty_bar_bleue  (0/15)
Age: 15 étoiiles
Baguette: aucune

Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey EmptyDim 24 Aoû - 17:37

Maintenant Jude, tu peux aller réserver ton avatar et ton patronus.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pr100max.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Jude McPrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude McPrey   Présentation de Jude McPrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jude McPrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser