Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poudnoir -- Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey Schwimmers

Lacey Schwimmers


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Niveau magique :
Poudnoir -- Pub Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Poudnoir -- Pub Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Sorcier
Niveau magique:
Poudnoir -- Pub Left_bar_bleue9/9Poudnoir -- Pub Empty_bar_bleue  (9/9)
Age: Eum... 17 ans xD
Baguette:

Poudnoir -- Pub Empty
MessageSujet: Poudnoir -- Pub   Poudnoir -- Pub EmptyLun 25 Aoû - 16:40

Eh bien, c'est que moi, mon forum a déjà tout son formulaire.... Alors je vais prendre lui de mon forum et je fais mettre la bannière du fofo Wink Si c'est pas correct, on me le dit Wink


Nom de votre forum : Poudnoir


Logo ou banniere: Poudnoir -- Pub Bann211


Description : Poudnoir -- Pub Img-133357jt0og

Nous sommes en Aout 1999. Harry Potter est mort, tué par Lord Voldemort en personne lors d'un ultime combat les opposant. Le Mage noir, quant à lui, n'a plus d'Horcruxes : seul son corps renferme à présent son âme ; toutefois, il reste le plus puissant sorcier du Monde depuis la mort d'Albus Dumbledore.
Le Ministère de la Magie est débordé, les Aurors sont à présent incapables de reprendre le contrôle de l'école. Etrangement, rien n'a vraiment changé au sein même du château : toutes les maisons sont acceptées, les cours continuent, toutes les activités extérieures restent inchangées.
Certaines familles ont repris leur enfant mais, mystérieusement, la grande majorité a préféré les laisser aux "bons soins" des Mangemorts, persuadés que ce n'est pas le professeur qui fera l'élève.

En dehors de Poudlard, la guerre continue. Tous les Mangemorts ne faisant pas partie du château se battent face aux Aurors. La victoire des Mangemorts semble certaine ; mais un groupe discret et organisé semble prendre de plus en plus d'importance dans cette guerre opposant le Bien et le Mal : l'Ordre du Phénix.

Quelles seront les conséquences de cette bataille ? Quel sera l'enjeu de cette guerre ?

L'avenir seul nous le dira...

Administrateurs : John Sheppard & Lacey Schwimmers & Lyud Leenoth

Modérateurs : Elliot Manrey & Laura Kimberson

Particularité(s) : Poudnoir possède un univers très original,les mangemort ont le controle du Monde de la Magie et bien sur de Podulard,ils imposent donc leurs propres regles,cours afin de former des eleves dévoués a Voldemort.Seul un petit groupe tente de se rebeller,l'AD et l'Ordre de Phénix.Harry Potter étant tué par le mage noir, des autres leaders font leur apparition.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 21800 messages
Nous avons 214 membres enregistrés

Date de création : 9 Juillet 2007

Lien de votre forum : http://www.poudnoir.goodforum.net

Notre bouton Poudnoir -- Pub Boutonshy7

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudnoir -- Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Accueil :: Pensine :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser